My Garage

RAM 1500 2024 Sport

RAM 1500 2024 Sport

Vous vous sentez à l'aise à bord d'un pick-up performant, compétent et élégant ? Le RAM 1500 2024 Sport est peut-être votre destin, et voici pourquoi.

En termes de notoriété, les modèles RAM 1500 ont déjà fait leurs preuves dans le monde entier, remportant le prix du meilleur grand camion léger en 2021. Ils ont été classés par J.D. Power au premier rang des véhicules neufs de qualité aux États-Unis. Le public voue une admiration sans bornes à cette gamme de voitures. Le modèle RAM 1500 Sport 2024 fait l'objet de grandes convoitises. Il est parfait où que vous soyez, et surtout si vous êtes au Canada. Ses capacités exceptionnelles, ses technologies avancées, sa robustesse et son style audacieux font de lui le pick-up par excellence pour l'année qui vient.

 

Quoi de neuf dans le RAM 1500 2024 Sport ? 

Le RAM Sport 2024 est le 3e modèle de la gamme, après le Tradesman et le Big Horn. Par rapport à ses prédécesseurs, il a été subi plusieurs améliorations significatives :

 

  • Moteur V8 HEMI 5,7 L avec eTorque, 395 ch et 410 lb-pi de couple avec jusqu'à 130 lb-pi de couple supplémentaire
  • Centre multimédia Uconnect® 5 NAV avec écran tactile de 12 pouces.
  • Sièges avant et volant chauffants
  • Siège conducteur à 12 réglages électriques, avec support lombaire à double réglage électrique et pédales à réglage électrique.
  • Prix au comptant à partir de 71 365 $ CAD, et 61 515 $ CAD pour le Big Horn.

 


*Tous les prix sont basés sur le PDSF de l'Ontario et n'incluent pas les taxes et les frais. Les prix des concessionnaires peuvent différer. Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Rouler en territoire canadien avec élégance

 

Cette voiture est bien adaptée au style de vie canadien. Elle peut parcourir de longues distances et gravir des montagnes, tout en conservant sa robustesse. Lors de sa conception, l'ingénieur l'a doté de technologies modernes et de dispositifs de sécurité importants. Elle est également capable de tracter de lourdes charges (5 783 kg maximum) et de transporter des passagers sur les routes enneigées du Canada. Vous êtes invité à choisir l'extérieur monochrome, les jantes en aluminium noires de 20 pouces, l'intérieur tout en noir et le moteur V8 pour une allure et une sensation inimitables.

 

Systèmes de suspension ultra-sophistiqués

 

Le Ram 1500 Sport 2024 est équipé de série d'une suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux, une exclusivité dans sa catégorie. Elle améliore considérablement la stabilité et le contrôle du véhicule. Une autre exclusivité de la catégorie porte sur les quatre roues : la suspension pneumatique Active-Level. Celle-ci permet d'ajuster la garde au sol pour une meilleure tenue sécurisée, un aérodynamisme et une consommation de carburant optimisée (14,1 L/100 km en ville, et 9,2 L/100 km sur route).

 

Rester au chaud même quand ça gèle

Le RAM Sport 2024 n'a peur de rien, et surtout pas du froid canadien. Des sièges chauffants sont livrés de série, avec trois niveaux de réglage de la température. Un volant chauffant est aussi inclus, rangez vos gants maintenant.

Catégories : Uncategorized