My Garage

About

The Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat team welcomes you to our brand new website. Purchasing a new vehicle from Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat is a fun and enjoyable experience where your satisfaction is guaranteed. We can also help you purchase a used vehicle or maintain and repair your vehicle. Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat has been a member of the Sherbrooke community for several decades and has served customers with passion and dedication throughout the Eastern Townships. We are the benchmark for service, quality, and new or used vehicles in Sherbrooke. Come discover the complete collection of Chrysler, Jeep, Dodge, Ram and Fiat vehicles today.

A Quality Lineup

For those seeking a new vehicle, the new lineup of products available at Elite Chrysler is sure to have the right model for you.

Chrysler

Chrysler has one of the industry’s most unique vehicles in the form of the Chrysler Pacifica hybrid minivan. The Pacifica is not only a spacious and very comfortable minivan designed for the needs of your family, but it is also the only minivan to offer a plug-in hybrid engine option. This means that along with versatility and refinement, you also get incredible fuel economy in your minivan. Visit us today to learn more about the complete lineup of Chrysler 300 luxury sedans as well.

Dodge

The Dodge lineup is all about performance. Performance, however, has many shapes. The Dodge Durango, for example, is a spacious mid-size SUV with three rows of seats that perform incredibly well when it comes to combining engine power, versatility, and a design that will stand out on the road. The Dodge Challenger is one of Canada’s best-known vehicles when it comes to performance, especially with its V8 options. Dodge also has the new Charger sedan to offer its clients who are looking for space and comfort as well as the Dodge Grand Caravan, one of Canada’s best-selling vehicles year after year.

Ram

The Ram truck lineup features the 1500 range as well as the 2500 and 3500 HD models. Every single Ram truck is designed to provide unmatched capability and power to its owner while being usable and comfortable on a daily basis. The Ram lineup features the most powerful V6 engine in the segment, the best towing capacity for a standard V8, and luxurious amenities you won’t find anywhere else like a 12-inch available central touchscreen.

Jeep

New Jeep vehicles have successfully implemented the DNA and personality of Jeep models of the past while upgrading their features list to be more enjoyable and comfortable every day. The Jeep Wrangler is a legendary vehicle on the market and it still has all of the off-road capabilities you’d expect from a vehicle with the Jeep emblem. That said, it is more comfortable than ever and has more advanced technologies than any other Jeep Wrangler that came before it. Elite Chrysler also has a wide range of new Jeep Grand Cherokee mid-size SUVs, Jeep Cherokee compact SUVs, and, of course, the North American Truck of the Year for 2020, the Jeep Gladiator.

Quality Pre-Owned Vehicles in Sherbrooke

If instead of a new vehicle you would prefer a pre-owned vehicle, Elite Chrysler in Sherbrooke will be happy to help. We have an impressive collection of high-quality pre-owned vehicles offered at a great price with competitive financing. We also have a wide range of vehicles that have been inspected and that are offered for less than $15,000. Regardless of your budget or credit history, we can help you find the right vehicle today at Elite Chrysler.

Professional After-Sales Services for Your Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, or Fiat

Once you have purchased your vehicle, we can help you keep it in perfect condition with our professional team of technicians and service advisors. We love providing great service to our clients in Sherbrooke whenever they come in for maintenance or for genuine parts and accessories. We look forward to being able to help you today as well.

My Garage

À propos

Toute l’équipe de Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau site web. L’achat d’un véhicule neuf chez Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat est une expérience amusante et agréable où votre satisfaction est assurée. Nous pouvons également vous aider avec l’achat d’un véhicule d’occasion ou encore avec le service d’entretien ou les réparations de votre véhicule. Élite Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat est membre de la communauté à Sherbrooke depuis plusieurs décennies et sert avec passion et dévouement des clients de partout dans les Cantons-de-l’Est. Nous sommes la référence en matière de service, de qualité et de véhicules neufs et d’occasion à Sherbrooke. Venez découvrir la collection compète des véhicules Chrysler, Jeep, Dodge Ram et Fiat dès aujourd’hui.

Une gamme de qualité

Pour ceux qui recherchent un nouveau véhicule, vous êtes certain de pouvoir trouver le bon modèle pour vous parmi la gamme de véhicules neufs disponibles chez Elite Chrysler.

Chrysler

Chrysler possède l'un des véhicules les plus uniques de l'industrie sous la forme de la minifourgonnette hybride Chrysler Pacifica. La Pacifica n'est pas seulement une minifourgonnette spacieuse et très confortable conçue pour les besoins de votre famille, mais c'est aussi la seule fourgonnette à offrir une option de moteur hybride rechargeable. Cela signifie qu'en plus de la polyvalence et du raffinement, vous obtenez également une économie de carburant incroyable avec cette minifourgonnette. Visitez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus également sur la gamme complète des berlines de luxe Chrysler 300.

Dodge

La gamme Dodge mise sur la performance. Cependant, la performance prend plusieurs formes. Par exemple, le Dodge Durango est un VUS spacieux de taille moyenne avec trois rangées de sièges qui se comporte incroyablement bien lorsqu'il s'agit de combiner puissance, polyvalence et un design se démarquant sur la route. La Dodge Challenger est, quant à lui, l'un des véhicules les plus connus au Canada en matière de performances, en particulier avec ses options de puissants moteurs V8. Dodge propose également la nouvelle berline Charger à ses clients à la recherche d'espace et de confort ainsi que la Dodge Grand Caravan, l'un des véhicules les plus vendus au Canada, année après année.

Ram

La gamme de camions Ram comprend les familles 1500 ainsi que les modèles 2500 et 3500 HD. Chaque camion Ram est conçu pour fournir des capacités et une puissance inégalée à son propriétaire, tout en étant à la fois utilisable dans la vie de tous les jours et confortable au quotidien. La gamme Ram comprend le moteur V6 le plus puissant du segment, la meilleure capacité de remorquage pour un V8 standard et des équipements luxueux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme un écran tactile central de 12 pouces.

Jeep

Les nouveaux véhicules Jeep ont réussi à conserver l'ADN et la personnalité des modèles Jeep du passé tout en améliorant leur liste de fonctionnalités pour être plus agréables et confortables tous les jours. Le Jeep Wrangler est un des véhicules légendaires sur le marché et il offre toujours toutes les capacités hors route que vous attendez d'un véhicule affichant l'emblème Jeep. Cela dit, il est encore plus confortable que jamais et dispose de technologies plus avancées que toute autre version du Jeep Wrangler qui l'a précédé. Elite Chrysler propose également une large gamme de nouveaux VUS intermédiaires Jeep Grand Cherokee et VUS compacts Jeep Cherokee. Bien sûr, nous avons aussi en stock le camion nord-américain de l'année 2020, le Jeep Gladiator.

Véhicules d'occasion de qualité à Sherbrooke

Si, au lieu d'un véhicule neuf, vous préférez opter pour un véhicule d'occasion, Elite Chrysler à Sherbrooke se fera un plaisir de vous aider. Nous avons une impressionnante collection de véhicules d'occasion de haute qualité, offerts à un prix avantageux avec un financement compétitif. Nous avons également une large gamme de véhicules qui ont été inspectés et qui sont offerts à moins de 15 000$. Quels que soient votre budget ou vos antécédents de crédit, nous pouvons vous aider à trouver le bon véhicule dès aujourd'hui chez Elite Chrysler.

Services après-vente professionnels pour votre Chrysler, Jeep, Dodge Ram ou Fiat

Une fois votre véhicule acheté, nous pouvons vous aider à le maintenir en parfait état avec notre équipe professionnelle de techniciens et de conseillers techniques. Nous aimons offrir un excellent service à nos clients de Sherbrooke chaque fois qu'ils viennent pour l'entretien de leur véhicule ou pour des pièces et accessoires d'origine. Nous sommes impatients de pouvoir vous aider également dès aujourd'hui.