Jeep Wrangler 2024 : plus confortable, plus sécuritaire et équipée de nouvelles technologies !

La Jeep Wrangler est le 4x4 militaire qui a traversé les générations. Nous sommes ravis de la retrouver pour une version 2024 augmentée de deux nouveaux modèles, un look revisité et plein de nouvelles options technologiques comme un écran tactile de plus grande taille.
La gamme de la Jeep Wrangler 2024 comprend plus d'une dizaine de modèles. Si vous cherchez un véhicule tout-terrain capable d'apprivoiser la route ou bien un modèle hybride 4xe pour la vie de tous les jours, considérez la Jeep Wrangler comme une alliée de choix.

Caractéristiques et performances


Quoi de plus iconique que la calandre à sept lattes qui orne fièrement la Jeep Wrangler ? Pour l'année 2024, de nombreuses parties du design extérieur sont revisitées, et c'est à partir des modèles Rubicon que l'on remarque les lignes redessinées de l'habitacle.

Au sein des modèles de la gamme, faites votre choix parmi quatre types de moteurs : le 2 L turbochargé à 270 chevaux, le V6 3,6 L avec 285 chevaux, et le V-8 6,4 L qui cumule 470 chevaux. S’ajoute à cette liste un moteur hybride qui équipe le Wrangler 4xe, un 2 L turbochargé qui renferme 375 chevaux.

A noter que le modèle haut de gamme Rubicon bénéficiera d’un nouvel essieu arrière entièrement flottant qui rendra possible d’équiper le véhicule avec de plus grosses roues, ce qui augmentera également sa capacité de remorquage.

Options de sécurité


Le chapitre de la sécurité n'est pas laissé de côté avec la Jeep Wrangler 2024 qui cumule de nombreuses options de série comme la détection d'angles morts, l'avertisseur de dépassement de voie, des freins antiblocages ainsi qu'un système de freinage d'urgence pré-collision.

Mais ce n'est pas tout, car la Jeep Wrangler est équipé d'airbags avant et latéraux pour la protection de l'ensemble des passagers, une caméra de recul ParkView pour se garer sans souci, ainsi qu'un système électronique d'antidérapage, avec un assistant de démarrage en pente, et un dispositif antipatinage.

Nouvelles technologies et confort


La nouveauté 2024, c'est la taille de l'écran tactile qui passe de 7 pouces à 12,3 pouces, un centre multimédia Uconnect 5 qui concentre la connectivité Apple CarPlay, Android Auto, ainsi que la connectivité Bluetooth. Certains modèles sont également équipés d'une cartographie de plus de 3 000 chemins de trails qui couvrent de nombreuses routes d'Amérique du Nord. Avec les modèles hybrides, bénéficiez d'une batterie additionnelle Power Box pour recharger l'ensemble de vos accessoires.

Profitez en outre de nombreux services exclusifs comme la commande vocale intégrée et d’un service de suppression de bruit ambiant, très pratique pour passer des appels dans l’habitacle.

Au chapitre du confort accru, notons des sièges avant réglables de 12 façons (et protégés en cas d’immersion) sur les modèles supérieurs.

Modèles et prix


La production de la Jeep Wrangler 2024 débutera dès l’automne 2023. La gamme comprend toujours un grand nombre de modèles dont plusieurs variantes deux portes et quatre portes des modèles Sport, Willys, Altitude, Sahara, et les modèles haut de gamme du Rubicon. Ajoutez à cela l'hybride 4xe disponible en plusieurs déclinaisons.

Les deux nouveaux modèles sont le Sport S 4xe, et le Rubicon X et ses roues de 35 pouces.

Les prix ne sont bien sûr pas encore connus, mais à titre indicatif les tarifs des modèles 2023 s'étendent de 43 790 $ pour le modèle Sport et vont jusqu'à 112 140 $ pour le modèle Rubicon 392.

Jeep Wrangler 2024 : Commandez la vôtre !

    Réservez cette promotion